Un cadre revisité pour une expérience enrichie
Les travaux réalisés dans le Domaine ont permis de moderniser plusieurs espaces clés et d’ajouter de nouveaux services pour enrichir l’expérience des hôtes.
- Accessibilité, avec l'installation d’un ascenseur.
- Hébergement : Les chambres ont été rénovées, passant de 23 à 25 chambres.
- Espaces communs : Les espaces communs de l’établissement ont été repensés pour offrir une expérience plus chaleureuse et accessible. Côté extérieur, le parc paysager a été enrichir par la plantation d’une dizaine d’oliviers.
- Cuisine et gastronomie : Le Domaine propose une cave à vins modernisée ainsi qu’une cave à fromages et à charcuterie, toutes deux accessibles au public extérieur. Le restaurant gastronomique Le Colombier continue de proposer une cuisine raffinée, avec des produits locaux et de saison.
- Nouveaux services : Le bar de la réception se transforme en un salon de thé, où les hôtes pourront se détendre chaque après-midi. Un artisan boulanger-pâtissier a également rejoint la brigade du chef de cuisine pour produire les pains, viennoiseries et pâtisseries.
Nouveaux services pour les hôtes
Le Domaine met en avant son engagement envers une cuisine durable, notamment par l’installation d’un laboratoire de fermentation. Ce laboratoire permet de valoriser les produits locaux et saisonniers. Cette démarche, qui favorise également l’agriculture biologique et le circuit court, fait partie intégrante de la stratégie de durabilité du Domaine.