Ancrée dans le terroir drômois, l’incontournable Maison Jaillance, reconnue pour ses vins effervescents et notamment sa Clairette de Die, a amorcé une transformation digitale ambitieuse pour conquérir de nouvelles cibles et moderniser son image. Face à un marché en pleine mutation, elle a fait appel à Marque Digitale pour construire et mettre en œuvre une stratégie digitale globale.
L’objectif ? Allier héritage et innovation pour asseoir la notoriété de la Maison Jaillance sur le digital, recruter de nouveaux consommateurs et dynamiser les performances e-commerce, autour de sa nouvelle stratégie de marque. Les résultats ont dépassé toutes les attentes : une croissance forte du chiffre d’affaires e-commerce
une multiplication de la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche.
L’accompagnement de Marque Digitale a permis
Cette performance remarquable a été récompensée par le Cas d’Or Auvergne-Rhône-Alpes du déploiement marketing omnicanal, un prix qui valorise les stratégies digitales innovantes et efficaces, autour d’un jury de 30 experts marketing et data de grandes entreprises régionales.
Avec ce 5ème trophée, Marque Digitale s’impose comme un acteur local de référence en matière de stratégie digitale.