Ce nouvel espace, accessible tous les midis du lundi au vendredi, promet une expérience culinaire inoubliable, alliant convivialité, gourmandise et raffinement, au cœur de la Drôme.
Depuis son ouverture, le restaurant propose une carte audacieusement élaborée, mettant à l’honneur des ingrédients de saison, frais et authentiques. Les visiteurs peuvent y savourer des déjeuners exquis, dans un cadre intérieur entièrement réaménagé pour garantir un confort optimal, même pendant les mois les plus frais.
Pour accompagner ces délices culinaires, une sélection raffinée de vins et de softs originaux est également proposée, permettant à chacun de trouver l'accord parfait pour sublimer son plat.
A travers cette nouvelle offre, Mamão s’affirme comme un acteur incontournable de la gastronomie locale, offrant un espace chaleureux idéal pour les déjeuners d'affaires, les repas en famille ou les moments conviviaux entre amis.
A noter qu’à l’approche des fêtes, l'établissement (qui propose déjà des formats pour les groupes et des privatisations pour les événements), préparera également un menu festif, conçu spécialement pour rendre chaque repas encore plus magique. Une offre qui sera déclinée pour les entreprises, afin d’offrir un espace inédit de célébration des traditionnels repas d’équipe de fin d’année.
Pour Jules Culty, Directeur de Mamão, « Nous sommes enthousiastes à l'idée de relever de nouveaux défis chaque jour pour répondre aussi aux attentes des entreprises, en particulier pour des événements pensés sur mesure ! Ce cadre exceptionnel nous incite à repousser nos limites et inspire nos équipes à toujours offrir une expérience unique. »
Ce lancement du « Jungle Bistronomique » marque une étape dans l’évolution de Mamão, qui continue à innover et à surprendre, pour demeurer un lieu de rencontres et de détente privilégié pour les Drômois. L’établissement sera d’ailleurs ouvert tout l’hiver les jeudis soirs pour des afterworks musicaux, et les vendredis soirs pour des soirées festives avec DJ !