Happy Hours en Biovallée a été récompensée par deux distinctions lors de la 13e édition des Meilleurs Produits Bio organisée par Biotopia fin novembre 2024. L'entreprise a ainsi été distinguée pour la qualité de ses produits, soulignant ainsi son engagement envers l'excellence et l'innovation dans le secteur de l'agroalimentaire bio.
L'événement a été marqué par la présence du journaliste Hugo Clément en tant qu'invité d'honneur. Pour sa première participation, Happy Hours en Biovallée a obtenu un score exceptionnel pour ses amandes enrobées de sésame et miel, avec une note de 18,91/20, le meilleur score de toutes les éditions confondues. Leur produit Cajou ail noir de la Drôme a également remporté la première place de sa catégorie (Apéritifs et Tartinables), avec une note de 17,45/20. Ce produit avait déjà été récompensé en juin 2024 en étant sacré Meilleure Nouveauté 2024 au salon BioNDays du Cluster Bio Auvergne-Rhône-Alpes.
L’entreprise commercialise à ce jour 8 gammes de produits - Apéro, Salades, Energie, Torréfiés, Pralinés, Chocolats et douceurs, Energy Balls, Bonbons vegan -, et pas moins de 50 recettes. Tous les produits Happy Hours sont distribués en vrac principalement, en BtoB exclusivement, via les circuits spécialisés bio, centrales d’achat et points de vente directs, en France et depuis peu en Europe.
Source image : capture d'écran sur le site internet Happy Hours