Spécialisée dans l'externalisation des achats et la supply chain 4.0, Maillaj a enregistré un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros en 2024, marquant ainsi une hausse de 50 % par rapport à 2015.
Au cours de ses 40 ans d’existence, Maillaj a suivi une trajectoire de croissance régulière, doublant ses effectifs au cours des dix dernières années et développant un portefeuille de près de 3 000 clients en France et à l’international. Cette réussite repose sur l'expansion de son offre et une stratégie d'acquisitions ciblées, visant à intégrer des entreprises aux compétences complémentaires.
Située près de Valence, Maillaj continue d'étendre son influence à l’échelle nationale. Avec des équipes en constante évolution, l’entreprise met l’accent sur l'humain dans sa stratégie et prévoit de recruter de nouveaux talents afin de soutenir sa croissance.
Un nouveau nom, une nouvelle identité pour des ambitions renforcées
"Depuis 40 ans, nous grandissons avec une mission simple et essentielle : répondre aux besoins de nos clients avec passion, proximité et professionnalisme. Aujourd’hui, nous écrivons une nouvelle page de notre histoire en devenant Maillaj pour porter encore plus haut les valeurs qui nous animent depuis toujours. Maillaj, c’est l’incarnation de liens humains solides tissés avec nos clients et partenaires avec un maillage de compétences, et un maillage territorial » explique Philippe Deygas, Directeur Général de Maillaj.
« En 40 ans, Alizon Industrie, devenue Maillaj, a renforcé ses engagements et convictions pour offrir à ses clients des solutions toujours plus adaptées, durables et performantes. Il était donc essentiel d’harmoniser notre nom et notre identité visuelle avec cette transformation et de les moderniser. Notre nouvelle identité reflète pleinement nos valeurs et notre ambition pour l’avenir. » explique Alexandra Guittard, responsable marketing de Maillaj.