Une nouvelle formule pour l’Economie Drômoise

Le dernier numéro du magazine des entreprises de la Drôme vient de paraître et dévoile sa nouvelle identité.
  • #INFORMATION ECONOMIQUE
  • #ÉCONOMIE
  • ed219
    Jeudi 10 juin 2021

Désormais trimestriel, l’Economie Drômoise s'est refait une beauté avec une identité graphique entièrement repensée, plus moderne, plus dynamique, plus aérée, et totalement harmonisée avec son homologue grenoblois, le magazine Présences.

Ce nouveau « L’éd », c'est aussi plus de contenus, et toujours de l'actualité économique du territoire, des portraits d'entreprises, des paroles d'experts, des dossiers thématiques, des informations pratiques, au plus près des intérêts de nos lecteurs.

Imprimé et distribué à près de 17 000 dirigeants d’entreprises et collectivités de la Drôme, il est un excellent vecteur de business sur son territoire.

--> Découvrez le sur  www.drome.cci.fr/le-magazine-de-la-cci-de-la-drome