Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

In Situ, les repas d’affaires autrement

Cap sur la marque Qualité Tourisme pour In Situ, restaurant et salle de séminaire, lauréat REDA 2021 qui a ouvert ses portes il y a tout juste un an à Beaumont-les-Valence. 
  • #RESTAURATION
  • #QUALITÉ
  • #TOURISME
  • in-situ
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 2 août 2022

    In Situ propose sur 830 m2, complétés par une terrasse et un jardin, une salle de restauration d’une cinquantaine de couverts et un espace événementiel. Cette salle de 300 m2 accueille aussi bien les séminaires professionnels que les événements de particuliers. 250 à 300 personnes peuvent y prendre place. La prestation traiteur est incluse. Une petite salle de séminaire pouvant accueillir une quinzaine de personnes complète l’offre. 


    A l’origine du concept, Jérémy Vermote et Séverine Dinc, tous les deux en reconversion avec la volonté de se lancer dans l’entrepreneuriat. Ils y ont consacré plus de 2M€ d’investissement. Le chef Yoan Personne a été recruté pour diriger la cuisine. Il propose du fait maison, frais et très local. La carte change tous les mois et demi et un menu retour de marché est proposé tous les jours. « Nous avons voulu créer un endroit facilement accessible, et y proposer un accueil convivial et familial. Quant à la salle de séminaire, elle répond à un besoin : cette capacité manquait sur le bassin valentinois » expliquent-ils. 


    Des atouts permettant de prétendre à la marque Qualité Tourisme, accompagnés dans cette démarche par la CCI de la Drôme.

    Pour aller plus loin...