Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de la Drôme
Ensemble pour vous faire grandir
0

RSD3 : la reprise des rencontres d'affaires en face à face

Les salons professionnels reprennent du service ! Et c'est dans un Palais des Congrès et des Expositions flambant neuf que le grand rendez-vous de l'industrie 4.0 RSD3 organisé par la CCI de la Drôme, s'installera les 22, 23 et 24 mars prochains à Valence. Près de 250 exposants et une vingtaine d'événements sont d'ores et déjà annoncés.
  • #SALONS / FOIRES
  • #INDUSTRIE
  • #NUMÉRIQUE
  • #AGROALIMENTAIRE
  • #BUSINESS
  • rsd3
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 9 mars 2022

    LeRSD3 regroupe depuis 2 ans : le RIST, Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance, Services et Fournitures industrielles, le SEPAG, Salon des Equipements Process et Prestataires AGroalimentaire, et les Drôme Digital Days, salon des solutions numériques. Cette offre 3 en 1 permet de créer des opportunités de business supplémentaires en multipliant les liens entre ces 3 univers.

     

    Des rendez-vous exclusivement B to B, un riche programme de conférences (voir ci-dessous) et des animations seront proposées durant ces 3 jours, en partenariat avecDigital League et laMaison de l'Industrie, dans un cadre convivial et à taille humaine.

    Près de 250 exposants occuperont les 6000 m2 du nouveau Palais des Congrès et des Expositions Jacques Chirac de Valence, pour près de 5000 visiteurs attendus.

     

    Les inscriptions ne sont pas encore clôturées. Acteurs de la sous-traitance industrielle, de l'agroalimentaire ou des services numériques, vous pouvez encore réserver votre stand :www.rsd3.fr