Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

Projets d’investissements dans l’eau : demandez les subventions !

L’Agence de l’eau peut participer au financement de projets axés sur la réduction des pollutions de l’eau. Sur le territoire de Valence Romans Agglo, cela représente 25 dossiers d’entreprises déposés ou en cours de dépôt depuis 2016 pour plus de 500 k€ de subventions. Etude des solutions de traitement, séparation des réseaux eaux usées / eaux pluviales, couverture d’aires de lavage ou de bennes déchets… Renseignez-vous avant tout investissement !
  • #EAU
  • #QUALITÉ
  • #RESEAUX
  • #PROJET
  • #AIDE FINANCIERE
  • egout
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Vendredi 5 novembre 2021

    Ces aides sont mobilisables sur le territoire de Valence Romans Agglo dans le cadre de l’opération collective Qualité Eau qui continue en 2022. Le taux de subvention est de 40%, majoré de +10% ou +20% selon la taille de l’entreprise, avec un minimum de dépenses fixé à 5000 € HT pour des études ou des travaux. 


    Votre activité génère des effluents chargés en hydrocarbures, métaux, solvants… ?  Vos rejets au réseau public ne sont pas conformes aux exigences de l’agglo ? Pour structurer vos projets et monter les dossiers de demande d’aide financière, faites appel à la CCI !


    --> Contact : Agnès BALOGNA, T. 04 75 78 67 43 - a.balogna@drome.cci.fr

    Agence de l'eau Qualité de l'eau