CCI de la Drôme

Marché de l'emploi : 1 mois pour recruter

La CCI de la Drôme est partenaire du Marché de l’Emploi organisé par Valence Romans Agglo du 1er au 30 avril 2022 : le rendez-vous des entreprises qui recrutent avec leurs futurs salariés.
  • #EMPLOI
  • #RH
  • #RECRUTEMENT
  • #RECRUTER
  • #RESSOURCES HUMAINES
  • marché de l'emploi 2022
    Mardi 22 mars 2022

Le Marché de l'emploi, c'est un site-événement qui s’adresse à tous, recruteurs, demandeurs d’emploi ou actifs en recherche d’un nouveau défi professionnel. Il facilite la mise en relation directe entre les demandeurs d’emploi et les entreprises du bassin d’emploi. Cette nouvelle édition 2022, toujours gratuite et dématérialisée, est ouverte tout le mois d'avril.

Pour la première fois, deux journées thématiques sont organisées au333 (333, avenue Victor Hugo à Valence) : elles permettront aux demandeurs d'emploi et aux recruteurs de se rencontrer directement.

• Le 7 avril 2022 de 9h à 12h pour les acteurs de la filière Agriculture-Forêt-Bois avec la participation du CFPF et de Néopolis
    • Le 28 avril 2022 de 9h à 13h pour la filière Hôtellerie-Restauration, et les emplois saisonniers.
    • Parallèlement,Valence Romans Agglo et la mairie de Valence seront présentes le jeudi 7 avril 2022 de 9h à 16h à la médiathèque François Mitterrand, Latour-Maubourg à Valence pour présenter la diversité des métiers proposés (petite enfance, animation, sport, juridique, comptabilité, technique...)

Vous êtes demandeur d’emploi ?

Vous pouvez accéder à un grand nombre d’offres d’emploi locales dans quasi tous les domaines d’activité. Vous pouvez aussi déposer votre CV, faire part de votre motivation pour un poste, contacter les entreprises ou encore participer à des portes-ouvertes. A la clé, des opportunités d’entretien et d’embauche. Ce site propose aussi de contacter des partenaires-experts de l’emploi, qui sont à disposition pour vous accompagner dans votre démarche : aide à la rédaction de CV, conseils pour les entretiens, mobilité internationale, etc.

Vous êtes recruteur ?

L’occasion de mettre en ligne directement vos offres en toute simplicité et gratuitement. Vous pouvez ainsi repérer plus facilement un futur collaborateur ou même trouver le candidat au profil atypique que vous cherchez depuis plusieurs mois. Dépôt des offres jusqu’au 31 mars.

Et nouveauté cette année : les entreprises peuvent ouvrir leurs portes et l’indiquer en s’inscrivant au Marché de l’Emploi.