CCI de la Drôme

L’événement national « Territoires & Industrie » s’invite au RSD3

Le salon RSD3, grand rendez-vous de l’industrie 4.0 du sud-est, se tiendra les 25, 26 et 27 avril 2023 au Palais des Congrès et des Expositions Jacques Chirac de Valence. Pour la première fois, il accueillera « Territoires & Industrie », un événement d’envergure nationale organisé en collaboration avec l’Usine Nouvelle et la Gazette des communes.
  • #INDUSTRIE
  • #SALONS / FOIRES
  • #NUMÉRIQUE
  • #BUSINESS
  • #AGROALIMENTAIRE
  • rsd3
    Jeudi 6 avril 2023

Le RSD3 est un salon 3 en 1 qui regroupe le RIST, Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance, Services et Fournitures industrielles, le SEPAG, Salon des Equipements Process et Prestataires AGroalimentaire, et les Drôme Digital Days, salon des solutions numériques. 250 exposants et 5000 visiteurs qualifiés sont attendus cette année pour des rencontres et des opportunités de business de proximité, dans un cadre convivial.

Durant le salon, tout un programme de conférences, ateliers et tables-rondes rythmeront ces journées, avec en points d’orgue la journée de l’emploi du mardi 25 avril, mais aussi et surtout l’événement « Territoires & Industrie » qui fait étape à Valence mercredi 26 avril, afin de mettre en lumière des projets de réindustrialisation concrets et réussis. A 17h et 17h50, deux conférences aborderont la thématique de la réindustrialisation, avant de laisser place à une remise de Trophées qui récompenseront des entreprises et collectivités aux initiatives exemplaires.

Cette année, la vitrine technologique fait son retour et exposera les savoir-faire des entreprises de Drôme-Ardèche.