Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

Growth Angels veille sur la croissance des entreprises

À la frontière entre le cabinet de conseil et l’agence de marketing, Growth Angels se définit comme un « cabinet de croissance » destiné aux professionnels de toute taille et de tous secteurs d’activité. Il a intégré la pépinière de la CCI de la Drôme en avril 2021.
  • #PEPINIERE D'ENTREPRISES
  • #START-UP
  • #DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE
  • #DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
  • Growth Angels
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Vendredi 22 avril 2022

    À sa tête, Léonie Gaul et Dimitri Munzer, experts en communication et stratégie : « Lors de nos expériences passées nous avons fait le constat de mauvaises pratiques. C’est ainsi qu’est née l’envie de fonder notre propre agence de développement marketing et commercial. Le tout avec une bonne dose de bienveillance ! »

     

    Les 2 associés se sont rencontrés dans une start-up en Alsace avant de fonder Growth Angels en avril 2020. Deux ans après, l’entreprise n’en finit plus de grandir… « Nous sommes 5 et prévoyons 3 embauches pour 2022 : un développeur, un web designer et un consultant. » Car Growth Angels s’appuie sur une forte orientation digitale : création de site web uxui (expérience et interface utilisateur), campagnes d’acquisition, stratégie de marque, automatisation des tâches… « Nous menons une veille constante des pratiques et des outils pour garder une longueur d’avance. Nous sommes également certifiés Google Partner et Hubspot Partner. »

     

    Depuis sa création, Growth Angels a accompagné 25 clients dont les producteurs d’ail drômois Maison Boutarin et les sneakers Ector à Romans. « Chaque client est une plongée dans un nouvel univers avec son lot d’idées de croissance ! »