Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de la Drôme
Ensemble pour vous faire grandir
0

COSM’ETIKA se lance sur les marchés américain et danois

Accompagnée par la Team France Export – CCI de la Drôme, l’entreprise génissoise de cosmétiques biologiques a entrepris de développer sa marque ZAO MAKE-UP sur le marché des Etats-Unis et de s’implanter au Danemark avec sa marque DYP COSMETHIC.
  • #INTERNATIONAL
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • #BIOLOGIQUE
  • cosmetika
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 22 mars 2022

    Créée il y a 10 ans par David Reccole, la société Cosm’Etika conçoit et distribue deux gammes de maquillages biologiques sous les marquesZAO MAKE-UP et plus récemment,DYP COSMETHIC, une marque créée il y a tout juste 2 ans.


    Déjà bien implantée en Europe, en Asie et en Amérique du Sud avec la marque ZAO MAKE-UP, Cosm’Etika envisage de conquérir l’Amérique du Nord, tandis qu’elle souhaiterait se faire une place sur le marché danois avec sa marque DYP COSMETHIC.

    Cosm'etika

     

    La société a fait appel à la CCI de la Drôme –Team France Export qui, au-delà des conseils apportés sur les accompagnements, financements et aides possibles destinées aux entreprises qui exportent, lui a permis de s’entretenir avec les bureaux Business France de ces 2 pays, puis d’intégrer le programme « Ambition Région International » afin de mener à bien ces deux projets de développement.

    Pour aller plus loin...