Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

COSM’ETIKA se lance sur les marchés américain et danois

Accompagnée par la Team France Export – CCI de la Drôme, l’entreprise génissoise de cosmétiques biologiques a entrepris de développer sa marque ZAO MAKE-UP sur le marché des Etats-Unis et de s’implanter au Danemark avec sa marque DYP COSMETHIC.
  • #INTERNATIONAL
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • #BIOLOGIQUE
  • cosmetika
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 22 mars 2022

    Créée il y a 10 ans par David Reccole, la société Cosm’Etika conçoit et distribue deux gammes de maquillages biologiques sous les marquesZAO MAKE-UP et plus récemment,DYP COSMETHIC, une marque créée il y a tout juste 2 ans.


    Déjà bien implantée en Europe, en Asie et en Amérique du Sud avec la marque ZAO MAKE-UP, Cosm’Etika envisage de conquérir l’Amérique du Nord, tandis qu’elle souhaiterait se faire une place sur le marché danois avec sa marque DYP COSMETHIC.

    Cosm'etika

     

    La société a fait appel à la CCI de la Drôme –Team France Export qui, au-delà des conseils apportés sur les accompagnements, financements et aides possibles destinées aux entreprises qui exportent, lui a permis de s’entretenir avec les bureaux Business France de ces 2 pays, puis d’intégrer le programme « Ambition Région International » afin de mener à bien ces deux projets de développement.

    Pour aller plus loin...