Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de la Drôme
Ensemble pour vous faire grandir
0

Commerces : des aides régionales à l’investissement éligibles jusqu’au 20 janvier 2021

Commerçants et artisans, si vous avez réalisé ou engagé des dépenses en 2020, la Région Auvergne-Rhône-Alpes propose des aides jusqu’au 20 janvier 2021.
  • #COMMERçANT
  • #ARTISANAT
  • #INVESTISSEMENTS
  • #AIDES FINANCIÈRES
  • #REGION AUVERGNE RHONE-ALPES
  • Investissement artisan
    Mardi 15 décembre 2020

    la Région Auvergne-Rhône-Alpes propose des aides jusqu’au 20 janvier 2021 pour les artisans et commerçants qui ont réalisés ou engagés des dépenses en 2020.

     

    • Pour les investissements liés à la mise en place de la vente à emporter et de la livraison (agencement, vitrine, consigne, matériel informatique, livraison, etc), vous pouvez solliciter une aide de 80% de vos investissements ; aide plafonnée à 5000 € : aide pour la vente à emporter
    • Pour les investissements de rénovation de votre espace de vente (vitrine, pergola, agencement, sécurité, etc.), vous pouvez solliciter une aide de 25% de vos investissements ; plafonnée à 5000 € : aide exceptionnelle

     

    Ces aides sont cumulables, mais pas pour les mêmes investissements. A vous de bien distinguer les types d'investissements !


    Les justificatifs à fournir sont des factures acquittées ou des preuves d'engagement des dépenses. Les dossiers doivent être déposés avant le 20 janvier 2021 sur le site de la Région (cf. liens ci-dessus). Une seule demande peut être faite pour les deux aides.