Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

CLOE valide les parcours de formation CPF en 5 langues

En ce début d’année, les Certifications CLOE - Compétences Linguistiques Orales et Écrites - des CEL, inscrites au répertoire spécifique de la Commission Nationale de France Compétences, font partie des rares certifications éligibles pour valider une formation CPF en 5 langues.
  • #LANGUES
  • #FORMATION
  • #CPF
  • CLOE
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Jeudi 6 janvier 2022

    A l’heure où France Compétences demande à de nombreuses certifications linguistiques de revoir leurs programmes pour s’adapter à un parcours professionnel finançable par le CPF, les certifications CLOE du réseau national des Centres d’Etude des Langues restent éligibles jusqu’à fin 2023, grâce à son nouveau référentiel, et en 5 langues différentes : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Français Langue Étrangère.

     

    Cette offre, structurée autour d’une certification harmonisée comprenant une évaluation en ligne des connaissances de la langue écrite et une évaluation orale, permet de répondre à une demande croissante des entreprises d’une solution rapide et précise. Elle s’adapte au parcours et au profil de l’apprenant, avec des objectifs professionnels.

    Les certifications CLOE sont pour l’employeur ou le recruteur, une garantie des compétences de leurs salariés ou candidats grâce à une évaluation complète avec des résultats détaillés par compétences selon une grille de référence.