securité salarié

52 rue Barthélemy de Laffemas 26000 VALENCE France
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Un atelier organisé par la communauté BIZ QSE

Actuellement, l'importance apportée à la sécurité des salariés ne fait que se renforcer. De nombreuses entreprises s'interrogent sur les bonnes pratiques à employer pour faciliter la mise en oeuvre des démarches de prévention, mais également sur la manière de toucher l'ensemble des salariés pour que chacun comprenne les enjeux et participe activement à ces démarches.

Le Club QSE-RSE de Drôme Ecobiz propose en partenariat avec ENEDIS, une table ronde avec les témoignages des entreprises ENEDIS, CAN Markem-Imaje et Thalès autour de deux problématiques principales en matière de sécurité des salariés :

• Partager les bonnes pratiques du point de vue organisationnel en matière de risque routier, industriel, technique, etc.
  • Comment impliquer les salariés à court, moyen et long terme ? Quels sont les conseils pour rendre les messages de prévention plus percutants ?

Inscription gratuite et obligatoire.

Connectez vous pour vous inscrire 98 place(s) restante(s)