Programme modifié
Initialement prévue sur une matinée, cette rencontre se déroulera par visio entre Candidat et Acheteur de la Défense sur la première quinzaine de décembre. Vous avez jusqu'au 17 novembre pour faire connaître votre intérêt pour participer à ce rendez-vous BtoB avec les acheteurs de la Défense
Lors de cette rencontre, les PME, TPE, micro-entreprises et start-ups de la Drôme et de l’Ardèche auront l’occasion de rencontrer les acheteurs du ministère des Armées, le but étant de mettre en adéquation les besoins de ce ministère, de l'UGAP ou de la plateforme régionale des achats de l'Etat avec la production du territoire.
Par le volume et la diversité des achats qu’elles effectuent sur les territoires, les Armées contribuent de façon significative à l’activité économique d’un réseau très dense d’entreprises, notamment de PME.
En région Auvergne-Rhône-Alpes, environ 1 Md€ est versé par an à plus de 3 200 entreprises dont 70% de PME.
Lors de cette rencontre, venez proposer vos savoir-faire aux acheteurs du ministère des Armées, de l'UGAP et de la plateforme régionale des achats de l'Etat, dans des domaines variés :
Manifestez votre intérêt dès maintenant pour participer à ces rencontres en vous pré-inscrivant ici :