Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Ensemble pour vous faire grandir

teletravail

COVID : LE DIGITAL AU SERVICE DE L’ACTIVITÉ

Dates
Le Vendredi 04 décembre 2020
Horaires
De 11:30 à 12:30
Lieu

Sous forme de webinaire

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Partagez par Email

Quand le digital et les services innovants concourent à la continuité de l’activité de l’entreprise !

Objectif

Présentation des derniers dispositifs permettant de maintenir l'activité de l'entreprise en période de crise sanitaire et de protéger la santé et le bien-être de ses salariés.

Programme

Organisé en partenariat avec AXA, ce webinaire présentera les derniers dispositifs existants permettant de :
 

Maintenir l’activité de votre entreprise dans de bonnes conditions

  • Préventélis (retour d’aide au travail, DUERP…)
  • Se prémunir du risque cyberattaque intensifié par le télétravail
  • Les risques psycho sociaux et musco squelettique
  • Solutions pour soutenir vos managers et salaries
  • Les tests salivaires et vaccination en entreprise
  • La crise majeure : dispositif en cas de suicide ou tentative de suicide
     

Protéger la santé et le bien-être des salariés

  • Ligne dédiée à l’aide psychologique à tous les français
  • La téléconsultation médicale
  • Télétravailler dans de bonnes conditions
  • Angel
     

Les intervenants

  • Dominique MORIN-WAILLY, délégué Collectives région Sud Est
  • Marianne LABASTE, responsable Inspection Grands Comptes
  • Ouidad LONCELLE, agent général AXA
     

Atelier gratuit mais inscription obligatoire. Un lien de connexion à CIsco Webex vous sera adressé ultérieurement.

Gratuit
Connectez vous pour vous inscrire 150 place(s) restante(s)