METTRE A JOUR LE DOCUMENT UNIQUE EN SITUATION DE CRISES PANDEMIQUES (1er niveau)

3.5H
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Prévenez les risques épidémiques dans votre établissement

• 165 € net de taxe par personne
  • Le Document Unique est un document obligatoire qui recense les risques en entreprise.
  • En période de crise pandémique, il doit être mis à jour et prendre en compte les dispositions gouvernementales.
  • Les objectifs sont donc d’intégrer le risque biologique dans celui-ci, d’évaluer les mesures de prévention à mettre en place et pour le niveau perfectionnement de mettre en place un PCA (Plan de Continuité de l’Activité).

1er Niveau :

1/ Les obligations de l'employeur
2/ L'analyse du travail en temps réel
3/ Les risques professionnels
4/ Le risque biologique
5/ Comment intégrer le risque biologique lié à la pandémie dans le Document Unique
6/ La cotation des risques
7/ Les actions de prévention

• Cette formation ne nécéssite pas de pré-requis.
  • Toute personne participant à la mise en place du Document Unique dans l’entreprise

• Formation en présentiel ou à distance
  • Formation basée sur la réglementation, les obligations de l’employeur et sur des éléments pratiques d’entreprise.

Référence :
FOR_011676_001