IDENTIFICATION D'OPPORTUNITES D'AFFAIRES EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL

0.0H
en entreprise ou à la CCI
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Accédez à une base de données d'opportunités d'affaires européennes et internationales

Montant et modalités de prise en charge

• Service gratuit (hors frais annexe) proposé dans le cadre du réseau Enterprise Europe Network (EEN).
  • Co-financement Commission européenne et CCI Auvergne-Rhône-Alpes

Objectif

• Identifiez des opportunités européennes de développement commercial ou des nouveaux marchés et domaines d'application
  • Trouvez une technologie, un procédé spécifique ou un savoir-faire particulier.
  • Identifiez des projets de R&D européens en cours de montage
  • Faites de la veille sur les technologies et tendances du marché dans vos domaines

Programme

• Accès à la base de données Enterprise Europe Network dans plus de 66 pays et contenant environ 8 000 offres de partenariat.
  • Conseil et accompagnement dans la mise en relation et les premiers échanges.
  • Réception d'alertes par email pour des opportunités européennes, veille

Condition d’accès

• Maîtrise de la langue anglaise

PME, Centres de recherche, Clusters

Entreprises innovantes et ou entreprises souhaitant se développer en Europe et à l'international.

Atout

Mise en relation qualifiée et accompagnement dans toutes les étapes jusqu’à la contractualisation.

Recherche de partenaires dans plus de 60 pays.

Référence :
APP_001473