EVALUEZ L’INTEGRATION NUMERIQUE DANS TOUS LES ASPECTS DE VOTRE ORGANISATION

8.0H
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Avec l'aide d'un conseiller vous :

• Réalisez un diagnostic de votre actiivté.
  • Elaborez un plan d'action vous permettant d'identifier quelques actions simples et prioritaires à mettre en oeuvre.

1. Prise de contact, échange et présentation de l'entreprise
  2. Diagnostic de maturité numérique suivi d'une explication du bilan Digipilote
  3. Présentation du plan d'action généré à la suite du diagnostic et priorisation des actions
  4. Présentation des solutions susceptibles de répondre au(x) besoin(s) identifié(s)

Condition d’accès

Atout

Autres produits liés

DIGIPILOTE est une démarche totalement innovante portée par CCI France, fondée sur une méthode professionnelle pour accompagner la transformation digitale des entreprises.

Il s’agit d’un outil qui permet de mesurer le niveau de maturité digitale des entreprises, d’identifier leurs points d’amélioration et de programmer des actions prioritaires en comparant les données collectées pour des entreprises de même taille et de même secteur d’activité.

Intérêt pour votre entreprise :

• Des moyens concrets pour analyser l’état digital de son entreprise ou de ses fournisseurs, sous forme de questionnaires d’analyse adaptés au secteur d’activité et à la taille de l’entreprise.

• Des moyens de se comparer avec d’autres entreprises dans son secteur d’activité et fixer ainsi plus clairement ses priorités d’action.

• Des plans d’actions opérationnels sur-mesure.

• Une planification de l’ensemble de ces actions avec visualisation d’une roadmap complète

• Une proposition de services correspondant à l’action choisie dans le planning pour chaque levier d’action automatiquement généré.

Montant et modalités de prise en charge

Prise en charge dans le cadre du Plan National Commerce.

Référence :
APP_002040_001