DROME ECOBIZ - ADHÉSION COMMUNAUTÉ MOBILITÉ & DÉPLACEMENTS

0.0H
Donnez une nouvelle dimension à votre vie professionnelle en participant au réseau Drôme Ecobiz !

Objectif

Renforcer les liens entre adhérents et se rencontrer dans un cadre mêlant business et convivialité pour :

• Développer son réseau professionnel et construire ses opportunités d'affaires.
  • Echanger avec d'autres entreprises de la même filière, du même territoire ou de mêmes enjeux de développement.
  • Participer à des réunions, des conférences ou des ateliers sur des sujets thématiques.
  • Être informé de l'actualité économique.
  • Être au cœur des grands projets régionaux.

Programme

La communauté MOBILITE & DEPLACEMENT de Drôme Ecobiz favorise la mise en relation de tous les acteurs du territoire ayant comme principale préoccupation le transport et la mobilité de ses salariés afin de jouer un rôle de catalyseur des savoir-faire locaux.

Elle s'articule autour :

• D'un animateur chargé de favoriser la mise en relation.
  • D'un Copil composé de professionnels locaux.
  • De veilles d'information et documentaire dédiées à la thématique.
  • D'un agenda de rencontres sur des sujets pointus.
  • D'un réseau d'experts.
  • De partenaires financiers.

Un site Internet offre un accès sécurisé à une boîte à outils dans laquelle l’adhérent retrouve l’agenda des événements et rendez-vous professionnels à venir, l’annuaire des cadres et dirigeants de la communauté, les publications d’experts, les forums de bonnes pratiques, les annonces business, les newsletters.

Condition d’accès

• Être un acteur du développement économique du territoire

Public concerné

• Chargés de mobilité, déplacement urbain et plan de déplacement des entreprises
  • Responsables QSE
  • Responsables RH

Atout

• Un programme de rencontres élaboré sur l'année par la communauté.
  • Un accès sécurisé à la page internet de la communauté pour y retrouver tous les services proposés : actualités, documents, agenda, forum, etc.

26D_BCS.jpg

Montant et modalités de prise en charge

• Adhésion annuelle
  • Contribution prise en charge par la CCI