DROME ECOBIZ - ADHÉSION COMMUNAUTÉ CLUBS QSE - RSE

0.0H
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Donnez une nouvelle dimension à votre vie professionnelle
  • Forfait de base 165€ HT
  • Tarifs packs : nous consulter

Renforcer les liens entre adhérents et se rencontrer dans un cadre mêlant business et convivialité pour :

• Développer son réseau professionnel et construire ses opportunités d'affaires.
  • Echanger avec d'autres entreprises de la même filière, du même territoire ou de mêmes enjeux de développement.
  • Participer à des réunions, des conférences ou des ateliers sur des sujets thématiques.
  • Être informé de l'actualité économique.
  • Être au cœur des grands projets régionaux.

La communauté CLUBS QSE - RSE de Drôme Ecobiz favorise la mise en relation de tous les acteurs du territoire ayant comme principale préoccupation les process Qualité afin de jouer un rôle de catalyseur des savoir-faire locaux.

Elle s'articule autour :

• D'un animateur chargé de favoriser la mise en relation.
  • D'un Copil composé de professionnels locaux.
  • De veilles d'information et documentaire dédiées à la thématique.
  • D'un agenda de rencontres sur des sujets pointus.
  • D'un réseau d'experts.
  • De partenaires financiers.

Un site Internet offre un accès sécurisé à une boîte à outils dans laquelle l’adhérent retrouve l’agenda des événements et rendez-vous professionnels à venir, l’annuaire des cadres et dirigeants de la communauté, les publications d’experts, les forums de bonnes pratiques, les annonces business, les newsletters.

• Être ou devenir un acteur du développement économique du territoire.

Cible :

• Entreprise
  • Collectivité

Profil des participants :

• Dirigeants
  • Cadres
  • Salariés
  • Un programme de rencontres élaboré sur l'année par la communauté.
  • Un accès sécurisé à la page internet de la communauté pour y retrouver tous les services proposés : actualités, documents, agenda, forum, etc..

198,00 € TTC
Référence :