CCI de la Drôme

COURS COLLECTIFS DU SOIR (ANGLAIS)

30.0H
Durée (jours)
20.0J

CCI FORMATION VALENCE

Imprimez

Acquérir, développer et approfondir les compétences communicatives en anglais ou en espagnol pour être opérationnel dans les situations courantes et professionnelles. Groupes basés sur niveau linguistique.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

• Acquérir, développer et approfondir les compétences communicatives pour être opérationnel dans les situations de la vie professionnelle et courante
Programme

Élaboré en fonction du niveau et des objectifs des stagiaires pour, par exemple :

• Acquérir ou réactualiser des connaissances de bases de la langue
  • Communiquer dans des situations concrètes
  • Gagner en confiance dans des situations de plus en plus complexes
  • Savoir poser et répondre à des questions savoir prendre des rendez-vous etc...
Condition d’accès

Cette formation ne nécessite pas de pre-requis

Professionnels, salariés, cadres et dirigeants d'entreprise

Atout

Cette formation vous aidera à gagner en aisance dans l'utilisation de la langue, particulièrement à l'oral.

Ce module permet d'entretenir et d'approfondir ses connaissances lors de séances en petits groupes de niveau. Le contenu est adapté au groupe en fonction du niveau et des objectifs de chacun.

Autres produits liés

Formation éligible au CPF, cela nécessite le passage d'une certification en fin de formation.

Module pouvant être associé à des cours individuels en fonction de votre projet et de vos besoins.

Méthode et moyens pédagogiques

Nous privilégions l’approche communicative et interculturelle de la langue.
Afin de rendre nos formations ludiques et efficaces pour l’ensemble des apprenants, notre approche pédagogique varie les méthodes tout en privilégiant l’expression orale en situation. La variété des formules permet de répondre aux exigences de l’entreprise et d’adapter le parcours pédagogique au profil de l’apprenant.

Notre approche pédagogique s'appuie sur les principes suivants :
Une pédagogie active et participative axée sur la pratique de l'oral par le biais de jeux de rôles et de mises en situations,
Un accompagnement individualisé par le formateur pendant l’intégralité des cours,
L’utilisation de la langue cible uniquement, et ce dès les niveaux élémentaires,
Une approche et un contenu utilisables dans la vie quotidienne ou professionnelle,
Des supports pédagogiques provenant de sources différentes, choisies par le formateur, pour répondre de manière très précise aux besoins des stagiaires,
Des exercices de travail personnel après chaque cours pour renforcer les acquis du cours,

Une évaluation d’acquisition des connaissances tout au long de la formation,

.

26D_H+.jpg
Prix HT :
600,00 € Stagiaire