CCE (CERTIFICATION) TUTEUR EN ENTREPRISE

3.0H
CCI FORMATION - Valence France
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Faites certifier vos compétences transverses acquises lors d'un parcours professionnel ou à l'issue d'une formation

• 500 € net de taxes par personne

Le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) « Tuteur en entreprise », certifie les compétences tutorales et les capacités des individus, experts dans leur métier, à accompagner sur le terrain et de façon régulière tout salarié en contrat d'apprentissage, en contrat de professionnalisation ou en période de professionnalisation, voire en phase d’intégration.

La certification repose sur un référentiel de 4 domaines de compétences, validé par les entreprises :

1. Accueillir et veiller à l'intégration de l'apprenant
  2. Organiser et planifier le parcours d’acquisitions de l'apprenant
  3. Assurer la transmission de son metier
  4. Suivre et évaluer la progression de l’apprenant, en relation avec les acteurs concernés
  • Il est conseillé d'avoir suivi un parcours de formation chez CCI FORMATION en lien avec le sujet du CCE.

Toute personne souhaitant faire certifier sa compétence de tuteur

• Le Certificat de Compétences en Entreprise est recensé à l'inventaire des certifications et habilitations de la CNCP. Il est éligible à une période de professionnalisation et également éligible au CPF
  • Délivré par CCI France et reconnu au niveau national
  • Certification valable 5 ans