METTRE A JOUR LE DOCUMENT UNIQUE EN SITUATION DE CRISES PANDEMIQUES (perfectionnement)

3.5H

Prévenez les risques épidémiques dans votre établissement

• 165 € net de taxe par personne
  • Le Document Unique est un document obligatoire qui recense les risques en entreprise.
  • En période de crise pandémique il doit être mis à jour et prendre en compte les dispositions gouvernementales.
  • Les objectifs sont donc d’intégrer le risque biologique dans celui-ci, d’évaluer les mesures de prévention à mettre en place et pour le niveau perfectionnement de mettre en place un PCA (Plan de Continuité de l’Activité).

Niveau perfectionnement :

1/ Le risque biologique
2/ Comment analyser le risque biologique
3/ Comment intégrer le risque biologique lié à la pandémie dans le Document Unique
4/ La cotation des risques
5/ Les actions de prévention
6/ Le plan de continuité de l'activité PCA

• Avoir déjà un Document Unique en place en entreprise
  • Toute personne participant à la mise en place du Document Unique dans l’entreprise.

• Formation en présentiel ou à distance
  • Formation basée sur la réglementation, les obligations de l’employeur et sur des éléments pratiques d’entreprise.

Référence :
FOR_011677_001