DROME ECOBIZ PARTENAIRE MEMBRE ASSOCIÉ +

0.0H
Drôme France
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Drôme Ecobiz, le 1er réseau local, 100% Pro !

Nous consulter

• Rendez votre entreprise visible dans le tissu local par de l'actualité et des témoignages et soyez au cœur de l'information sur les grands projets du territoire.
  • Enrichissez vos pratiques professionnelles et celles de vos collaborateurs sur votre cœur de métier au sein des clubs d'échanges Ecobiz.
  • Soyez un acteur incontournable des événements et rencontres Ecobiz.
Le partenaire « Membre Associé » bénéficie de :

1. L’affichage de son logo sur la plateforme et dans les 3 communautés de son choix, et sur les supports de communication dédiés aux 3 communautés (fiche de présentation, annonces publicitaires sur ces communautés, etc.).

2. 30 accès aux différentes communautés de Drôme Ecobiz (un accès = une personne dans une communauté) pour les Collaborateurs de son entreprise.

3. D’opportunités fortes de dialogue auprès des cadres, dirigeants d’entreprises et décideurs économiques de la région, au cours des évènements programmés dans le cadre descommunautés choisies.

4. De la possibilité de montrer son expertise en animant des ateliers dans le cadre des communautés choisies et dans le respect de la déontologie de Drôme Ecobiz.

5. De voir relayée son actualité dans les pages dédiées de la plateforme.

6. D’un accompagnement technique de la C.C.I. de la Drôme pour aider ses Collaborateurs à optimiser l’utilisation du dispositif.

7. D’un accès au Club des partenaires Drôme Ecobiz pour ses dirigeants et/ou représentants désignés et à son cycle de rencontres privilèges (en cours d’élaboration) pour favoriser l’échange d’expériences et la connaissance réciproque de chaque membre.

Acteur économique de la Drôme

www.drome-ecobiz.biz

Découvrez les actualités des communautés sur :

7 200,00 € TTC
Référence :