CCE (CERTIFICATION) EXERCER LA MISSION DE FORMATEUR EN ENTREPRISE

3.0H

CCI FORMATION - Valence
France

Faites certifier vos compétences transverses acquises lors d'un parcours professionnel ou à l'issue d'une formation

• 500€ net de taxes par personne

Le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) « Formateur en entreprise », certifie les compétences pédagogiques et les capacités des individus à préparer et animer des sessions de formation au sein de leur organisation au sein de leur organisation.

La certification repose sur un référentiel de 3 domaines de compétences, validé par les entreprises :

1. Préparer et structurer une séquence de formation

2. Animer une séquence de formation

3. Evaluer une séquence de formation

• Il est conseillé d'avoir suivi un parcours de formation chez CCI FORMATION en lien avec le sujet du CCE.

Toute personne souhaitant faire certifier sa compétence de formateur

• Le Certificat de Compétences en Entreprise est recensé à l'inventaire des certifications et habilitations de la CNCP. Il est éligible à une période de professionnalisation et également éligible au CPF
  • Délivré par CCI France et reconnu au niveau national
  • Certification valable 5 ans