COVID - 19

Le point de situation à la CCI de la Drôme

Mercredi 18 mars 2020

La CCI est fermée au public et ce, au moins jusqu'au 15 avril 2020.

Conformément à l'Arrêté du 15 mars 2020, les établissements de formation de la CCI de la Drôme sont également fermés et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Nos collaborateurs sont en télétravail et assurent le suivi de vos dossiers.

ENTREPRISES,

Posez-nous toutes vos questions en lien avec l'épidémie sur :

Retrouvez les mesures d'urgence pour les entreprises sur :

CORONAVIRUS : toutes les aides

Replay FACEBOOK LIVE du Gouvernement du mardi 17 mars 2020

Le détail des aides aux entreprises : www.facebook.com/Economie.Gouv/

REPLAY La Tribune Avec Vous - Spécial Covid 19 du mardi 24 mars 2020

Le point sur les aides financières, les questions juridiques, la gestion de vos équipes : www.latribune.fr

Liste des événements reportés ou annulés par la CCI :

• Reporté : Les RENDEZ-VOUS DE LA TEAM FRANCE EXPORT  prévus du 7 au 16 avril 2020 sont reportés du 6 au 15 octobre 2020.
  • Annulé : Atelier INCOTERMS®2020 : FOCUS SUR LES NOUVEAUTÉS du 14 avril 2020.
  • Reporté : Les ATELIERS GOOGLE prévus les 6 et 7 octobre 2020 sont reportés aux 12 et 13 octobre 2020.
  • Annulé : Conférence PIMMS 07-26 : un exemple de développement de la RSE d’Enedis du 26 mars 2020.
  • Annulé : Atelier Marque Employeur, une vitrine ou la vraie vie ? du 19 mars 2020.
  • Reporté : Conférence Facteurs humains, risque d'erreur, droit à l'erreur : doit-on en tenir compte dans les systèmes de management QSE ? du 16 avril 2020.
  • Les formations programmées en présentiel dans les centres de formation de la CCI sont annulées. Certaines dispositions pour assurer les formations à distance sont en cours de mise en place. Informez-vous sur le maintien de votre formation au 04 75 75 7000.

Un "QUESTIONS / REPONSES" est à votre disposition concernant les conséquences de la fermeture des CFA : pour les centres de formation, pour l'employeur, pour les apprentis.