maitrise energie

WEBINAIRE : 10 CONSEILS POUR MAITRISER SES CONSOMMATIONS D’ENERGIE EN ENTREPRISE

Le Lundi 28 septembre 2020
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Vous souhaitez comprendre vos factures d’énergie et être autonome dans le suivi de vos consommations ? Optimiser vos charges (contrats, taxes, gaspillages) ? Recourir aux énergies renouvelables ?

Ce webinaire vous donnera 10 conseils pratiques pour améliorer votre gestion de l’énergie en entreprise, sur la base du partage d’expérience des CCI en entreprise.

Format : 45 minutes d’intervention et 15 minutes d’échanges.

Inscription gratuite mais obligatoire pour recevoir les codes de connexion : lien

Animation par la CCI de la Drôme et par la CCVD (communauté de communes du Val de Drôme), en partenariat avec l’ADEME.

Au niveau régional, les CCI ont réalisé plus de 1000 visites énergie, dans des PME de tous secteurs ! En complément, le développeur des énergies renouvelables de la CCVD pourra intervenir.

Connectez vous pour vous inscrire 99 place(s) restante(s)