CCI de la Drôme

INEED

1 rue Marc Seguin

26300 ALIXAN

Une conférence théatrale sur le sujet de la vérité en entreprise

Objectif

Les Communautés ECOBIZ QSE-RSE et RH-Management ont le plaisir de vous convier à une pièce de théâtre - débat le mardi 31 janvier à partir de 18h à INEED.

Venez vivre une expérience inédite pour activer les prises de conscience et faire bouger les repères de chacun sur le sujet de la vérité en entreprise.
Dire la vérité constitue une voie de transformation pour les équipes et représente le meilleur chemin vers la performance collective !
Jean-Jacques Montlahuc et Elodie Berthiller vous embarque dans leur conférence théâtrale qui touche des sujets transversaux de l'entreprise tels la QVT, les RH, le management...

Mais comment font les équipes pour se dire la vérité ? Y a-t-il un prix à payer à se dire la vérité ? Toute vérité est-elle bonne à dire ? ... Voici quelques-unes des questions qui seront abordées.

• 45 min : Pièce de théâtre intitulée "Direction Générale"
    Après un ouvrage sur la vérité en entreprise abordée sous le prisme d'un outil de résolution de problèmes de management et de mobilisation des équipes, Jean-Jacques Montlahuc revient dans cette pièce de théâtre au côté de d'Elodie Berthiller. "Direction Générale" met en scène deux personnages très différents postulant pour un même poste.

• 45 min : Débat avec les spectateurs
    Moment de partage entre spectateurs et comédiens pour mieux comprendre le rôle de la vérité dans le cadre des relations humaines au sein de l'entreprise.

• - Moment de convivialité : Galette des rois

Connectez vous pour vous inscrire 47 place(s) restante(s)
Contact :