CCI de la Drôme

JEU_ECHEC_UKRAINE

CONFLIT EN UKRAINE, QUELLES CONSÉQUENCES POUR LES ENTREPRISES DE NOTRE TERRITOIRE ?

Le Jeudi 29 Septembre 2022

HÔTEL CONSULAIRE

74 rue Barthélemy de Laffemas

26000 VALENCE

Salle : DRÔME

Imprimez

L’Europe offre-t-elle une perspective de sécurité, du point de vue de l'énergie, de la cyber-sécurité et de l'alimentaire ?

Réservez d'ores et déjà votre soirée.

Programme

La France termine un semestre de Présidence du Conseil de l’UE qui a été largement marqué par le conflit en Ukraine et une forte déstabilisation économique et géopolitique internationale.

Dans ce contexte, comment l'Europe peut ouvrir une perspective de sécurité pour les entreprises et le territoire, du point de vue de l'énergie, de la cybersécurité et de l'alimentaire ?

Madame la Préfète de la Drôme, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme et EUROPE DIRECT Drôme Ardèche ont le plaisir de vous convier à un temps d’échanges en présence d’experts et de représentants de la Commission européenne et du Parlement européen.

Le programme sera enrichi au fil du temps avec plus de détails.

--> En savoir+ : europedirect@maisoneurope2607.eu ou au 06 99 61 26 07.

En partenariat avec :
LOGOMEDA
Connectez vous pour vous inscrire 141 place(s) restante(s)
Organisateurs :