90 MN POUR CREER SA MICRO

Le Mardi 12 mai 2020

74 rue Barthélemy de Laffemas
26000 VALENCE

Être accompagné pour s'immatriculer en toute sérénité !

• Comprendre et réaliser la formalité d’immatriculation de votre entreprise
  • Compléter le formulaire CERFA P0 micro-entrepreneur (immatriculation)
  • Savoir quels documents joindre à votre dossier pour que celui-ci soit complet et auprès de quel Centre de formalités le déposer.
  • Séance maintenue sous réserve d'un minimum de 4 participants.
  • Participation validée seulement après réception du paiement.
  • Une inscription réglée est considérée comme ferme et définitive et ne fera l'objet d'aucun remboursement.

Micro-entrepreneur et prêt à vous immatriculer… Besoin d’aide pour réaliser votre formalité ?

Pendant cet atelier, vous complétez pas-à-pas le formulaire CERFA en vous appuyant sur les explications données par l’experte du Centre de Formalités des Entreprises (CFE).

A l’issue de l’atelier, l’experte CFE vérifie la complétude de votre dossier.

Votre immatriculation est ensuite traitée dans les meilleurs délais par le CFE de la CCI si votre activité est commerciale (pour les activités libérales, le dossier de formalité devra être déposé par vos soins auprès de l’URSSAF et au RSAC si vous êtes agent commercial).

Pour compléter le formulaire, merci d’apporter les pièces justificatives et éléments d’information demandés (en PJ). A défaut, le dépôt de votre dossier auprès du CFE ne pourra pas être réalisé le jour même de l’atelier.

Pré-requis

• Avoir réfléchi à votre option fiscale ; Dans la négative, nous recommandons la participation au stage "Micro-entrepreneur" qui explique tout le régime.
  • Savoir lire et écrire le Français ou être accompagné d’un traducteur en langue Française
  • Votre ancien numéro SIREN si vous avez déjà exercé une activité en entreprise individuelle.
  • Votre numéro de sécurité sociale et sa clé.

- Document à télécharger :

Contact :

55,00 € TTC