Aujourd’hui, l’épicerie fine régale autant les yeux que les papilles ! Les vitrines titillent la curiosité et invitent à pousser la porte. À l’intérieur, la décoration authentique (les étagères, en parfait état, sont celles de 1986 !) et les produits d’exception font autant voyager dans le temps qu’à travers les spécialités gourmandes de notre pays.
Pour cuisiner, pour offrir, pour découvrir, etc., la Boutique Laurent offre un large choix de boissons, alcoolisées ou non, d’assaisonnements en tout genre, d’épicerie sucrée comme salée. Des noms connus côtoient des « petits nouveaux » sur le marché de l’épicerie fine. Pour faire partie des étagères, la consigne est simple : créer un effet wahou à la dégustation grâce à un produit de qualité.
Sa curiosité et son dynamisme ont permis à Caroline de créer un lien de confiance avec sa clientèle et ses fournisseurs. Une confiance doublement récompensée en 2024. D’une part, la Boutique Laurent est reconnue par ses pairs en étant finaliste du prix des Épicures. D’autre part, la boutique est soutenue par ses clients en étant élue meilleur commerce indépendant d’Auvergne-Rhône-Alpes lors du concours organisé par Petitscommerces. Ce titre récompense l’histoire de la boutique, la qualité de son offre, sa capacité à bien communiquer pour développer son commerce et son engagement responsable. Autant de critères qui guident Caroline Tisserand dans l’animation de son commerce de proximité au quotidien.