CCI de la Drôme

Plateforme d'entraide inter-entreprises de la Drôme

Entreprises drômoises, proposez aux acteurs locaux vos services BtoB et vos productions utiles dans la lutte contre le Covid19.Professionnels de santé, entreprises : déposez vos besoins de matériel et services pour le maintien de votre activité.

Avec le confinement, les approvisionnements ou le recours à certains services se compliquent. La CCI de la Drôme facilite la mise en relation locale des offreurs et des demandeurs de solutions.

N’hésitez pas à déposer une annonce sur vos savoir-faire ou pour solliciter les fournisseurs capables de répondre à vos besoins.

Formulaire de proposition

Type de proposition
Merci d'être précis dans votre description : matériel, produits, services, etc.
Type de services proposés ou recherchés
1 seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, jpg, png.
Accepteriez-vous de communiquer votre information auprès de partenaires de la CCI ?
Dans le cadre de partenariat, nous pouvons relayer votre information sur des plateformes régionales ou nationales afin d'avoir une plus large diffusion sur le territoire.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande et à vous communiquer des informations sur les événements et les services de la CCI.
Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la CCI de la Drôme : dpo@drome.cci.fr.
Pour plus d’information rendez-vous sur la page "Mentions légales".