L'Économie drômoise, le magazine des entreprises de la Drôme

Lundi 24 février 2020

Tous les 2 mois, l’Économie Drômoise vous livre l’information économique de la Drôme.

Actualité économique, portraits d’entreprises, sujets et dossiers thématiques, informations pratiques, actualité consulaire…, le magazine de la CCI vous informe sur la vie des entreprises locales.

Imprimé à 22 000 exemplaires, ce magazine est distribué gratuitement à tous les responsables d’entreprises ressortissantes de la CCI de la Drôme, des secteurs du commerce, des services et de l’industrie, ainsi qu’aux décideurs économiques, politiques et institutionnels du département.

Découvrez le magazine du moment

Consultez les anciens numéros sur www.calameo.com.

Réservez votre espace de publicité

Annoncez sur le seul support qui touche tous les dirigeants et les cadres des entreprises de la Drôme !

Contactez notre régie publicitaire :

PUBLICOM

M. Bruno Almoric

Abonnez-vous

Recevez les 6 prochains numéros du magazine (tous les 2 mois) : abonnement annuel de 22,50 € TTC.