Team France Export : des rendez-vous avec l'international !

Du mardi 5 au jeudi 14 octobre, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes et leurs partenaires publics et privés de l’accompagnement et du financement export proposent de nombreux événements en région, dans le cadre des rendez-vous de la Team France Export .
  • #INTERNATIONAL
  • #EXPORT
  • #FINANCES
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • #PME - PMI
  • team export
    Mercredi 29 septembre 2021

Chaque année,les Rendez-vous de la Team France Export (RDV TFE) visent à aider chaque entreprise, quels que soient son secteur et sa taille, à concrétiser ses projets à l’international grâce à des solutions sur-mesure innovantes, proposées par les 50 Conseillers Internationaux de la Team France Export en région. Parmi ces solutions, les dispositifs du Plan de Relance Export.

Cette séquence, unique pour la première fois sur tout le territoire de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes, est le fruit de la mobilisation exceptionnelle de plus d’une quarantaine de partenaires publics et privés de l’accompagnement et du financement export, réunis, sous le pilotage de la Région, au sein de la Team France Export Auvergne-Rhône-Alpes.

Durant ces 10 jours, l’ensemble de ces acteurs informe, conseille et accompagne les entreprises par le biais d'une soixantaines d'événements : Masterclass, ateliers techniques, conférences, forum, webinaires, rendez-vous experts, etc. Plus de 1 500 entrepreneurs de la Région sont attendus.

Découvrez le programme des événements près de chez vous.

--> Retrouvez le podcast de Stéphane Fournier sur RCF