Grand changement cette année pour le célèbre salon professionnel RIST, Rencontres Interrégionales de la Sous-Traitance, Services et Fournitures Industrielles ! Il s'agrandit et s'enrichit en s'associant au SEPAG (Salon des Equipements, Process et Prestataires de l'Agroalimentaire) et aux Drôme Digital Days (Salon des solutions numériques). "Ce 3 en 1 a un double intérêt", explique Alain Guibert, président de la CCI de la Drôme, organisatrice de l'événement. "Il permet d'apporter une offre riche et diversifiée aux 5000 visiteurs ciblés et qualifiés, mais aussi de créer des opportunités de business supplémentaires en multipliant les liens entre ces 3 univers."
Ce seront ainsi 250 sous-traitants ou fournisseurs pour l'industrie, 70 fabricants et/ou distributeurs d'équipements, process, et prestataires de l'agroalimentaire, et une quarantaine de prestataires en solutions numériques qui exposeront lors de cette première édition du RSD3. "Un salon professionnel, convivial et à taille humaine!", s'accordent à dire les inconditionnels du RIST qui renouvellent chaque année leur participation.
Lors de ce salon, de nombreux rendez-vous exclusivement BtoB seront organisés, ainsi que des conférences, des ateliers, des tables-rondes et diverses animations. Citons, parmi ces temps forts, le Job Dating qui aura lieu le 18 février à 16h00 et qui permettra aux entreprises exposantes de rencontrer des candidats au recrutement. Ou encore l'Escape Game autour de la Cybersécurité proposé par le Moulin Digital et l'ESISAR, tous les jours à différents horaires.
Découvrez le programme complet du salon en téléchargement à droite ou directement sur le site du RSD3.
Exclusivement réservée aux professionnels, l'entrée au salon est gratuite.