CCI de la Drôme

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) a décidé d’engager une grande consultation pour bâtir leur feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.
  • #ENQUÊTE
  • #CHAMBRE DE COMMERCE ET D' INDUSTRIE
  • #STRATEGIE
  • Consultation Make.og
    Lundi 25 avril 2022

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), c’est 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

Nos missions :..

• Représenter les entreprises,
    • Les soutenir tout au long de leur cycle de vie de la création à la transmission,
    • Les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur internationalisation,
    • Contribuer à la réindustrialisation de notre Pays,
    • Former les salariés et futurs salariés des entreprises et gérer les infrastructures clés des territoires.

En association avecMake.org nous vous invitons à répondre à cette grande consultation qui permettra, jusqu’au 5 juin, de vous donner la parole sur vos attentes et vos propositions. Votre contribution est essentielle pour dessiner des CCI plus fortes au service d’une économie française plus compétitive et durable.