CCI de la Drôme

Produisez mieux et de manière durable tout en faisant des économies !

Grâce à la CCI, en partenariat privilégié avec l’ADEME, tournez votre entreprise vers l’avenir en mettant le développement durable au cœur de votre activité. Consommation des ressources et des énergies, économie circulaire, optimisation des mobilités, etc. De nombreuses pistes sont à étudier pour réduire votre impact sur l’environnement.
  • #ENERGIE
  • #RSE
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • Sobriété énergétique
    Mercredi 21 septembre 2022

Profitez d’un accompagnement concret mis en place par un expert de la transition écologique pour trouver les dispositifs et les solutions adaptés à votre entreprise.

Aucune avance, aucun frais à régler, les actions d’accompagnement et d‘orientation sont intégralement financées par votre CCI et l’ADEME. Sur l’année 2021, plus de 900 entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes ont bénéficié d’un soutien pour lancer et optimiser leur transition écologique. Pourquoi pas vous ?

Décelez des anomalies, envisagez de nouvelles solutions, changez certains équipements… Tant d’actions pour transformer votre entreprise de manière plus durable et rentable.
    La protection de l’environnement s’affirme comme une priorité pour tous et notamment pour les entreprises. Jouez votre rôle et saisissez les opportunités de la transition écologique !

Faites le point sur vos usages et pratiques énergétiques actuels avec le Flashdiag Énergie et identifiez des pistes d'actions prioritaires à mener pour économiser de l’énergie au sein de votre entreprise.