« En développant les services Prévention du Pôle Bâtiment et Marketing & Communication du Groupe, j’ai eu la chance d’être au contact de nombreux interlocuteurs aux besoins et envies très variés. J’imagine que le coaching faisait alors déjà partie de moi ».
Forte d’une formation de coaching, complétée par des certifications en sophrologie et hypnose, la jeune femme a initié l’an dernier ses premiers accompagnements. « Le temps d’éclore vient révéler les potentiels dans les entreprises en mettant l’accent sur la prévention des RPS (risques psycho-sociaux) et le mieux-être au travail. Ma démarche, personnalisée, s’adresse d’abord aux dirigeants et associés, puis plus largement à tout public de l’entreprise. »
Ainsi, Gwendoline propose une offre globale avec du coaching de l’état d’esprit, des ateliers autour du stress, des émotions, de la gestion du conflit, des formations sur la prévention des RPS ou encore de la sophrologie en groupe… « Une manière pour le collectif de se rencontrer autrement grâce à la création d’un lien de confiance. Globalement, le coaching révèle le potentiel de chacun en le responsabilisant dans ses actions, le tout au bénéfice de l’organisation. »