Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de la Drôme
Ensemble pour vous faire grandir

Le pub Gally - La Chapelaine, “the place to be” du plateau du Vercors

A la Chapelle-en-Vercors, amateurs de musique et de bons produits du terroir se retrouvent à la Chapelaine pour déguster bières, whiskys et rhums soigneusement sélectionnés. Le pub et le gîte attirent aussi des touristes en quête d’un lieu confortable au cœur du Vercors. La CCI de la Drôme a accompagné l'établissement sur le sujet du numérique.   
  • #NUMÉRIQUE
  • #TOURISME
  • #RESTAURATION
  • La Chapelaine
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 20 décembre 2022

    « Depuis début 2022, mon taux d’occupation des trois chambres d’hôtes et du gîte d’une capacité de six couchages, classés 3 étoiles, est de 75 %, avec un été 2022 complet. Quant au pub, notre scène musicale et la qualité des produits, tant les boissons que la restauration sur réservation, attirent bien au-delà du plateau du Vercors », selon Magali Faure, la fondatrice de l’établissement. 


    L’ancienne ferme rénovée en 2018 s’établit sur un site de 6 000 m2. Des chambres spacieuses, « de minimum 20 m2 », séduisent des touristes en quête d’un hébergement plus confortable que les refuges-dortoir du territoire. « La Chapelaine est complémentaire des hébergements que l’on trouve dans le Vercors », assure Magali Faure, épaulée par une salariée toute l’année et des saisonniers l’été.


    Une salle de séminaire de 150 m2 est en cours d’aménagement. Elle complétera une offre qui fonctionne bien : la privatisation du pub que Magali Faure développe de plus en plus.