Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI de la Drôme
Ensemble pour vous faire grandir
0

Le Chèque Relance Export joue les prolongations et s’étoffe d’un volet formation

Dans le cadre du plan France Relance, le Chèque Relance Export a été mis en place pour vous aider à financer vos démarches de prospection à l’export. La période de réalisation des prestations éligibles a été prolongée jusqu’au 30 juin 2022 et un nouveau chèque dédié spécifiquement à la Formation a fait son apparition.
  • #INTERNATIONAL
  • #AIDE A L' EXPORT
  • #AIDE FINANCIERE
  • cheque relance export
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mardi 19 octobre 2021

    Le Chèque Relance Export permet aux entreprises exportatrices de renforcer leur force de frappe afin de se préparer à la reprise de l'activité et d'affronter la concurrence étrangère accrue. Il s’agit d’une aide financière sous forme de subvention qui concerne des prestations – individuelles ou collectives - d’accompagnement à l’international, y compris digitalisées. La date de réalisation de prestations éligibles au CRE est prolongée jusqu’au 15/10/2022. Le dossier d’éligibilité doit être envoyé au plus tard à la cellule de gestion le 30/06/2022 (et avant la réalisation de la prestation).

     

    Extension « Formation »

    Depuis le 5 octobre 2021, un nouveau Chèque Relance Export dédié à la formation permettra aux chefs d’entreprise, directeurs export et de leurs équipes, de PME et ETI, de suivre des formations d’un à deux jours sur des thématiques spécialisées international. Ce Chèque prend en charge 50 % des dépenses éligibles (hors taxes, avec un plancher de valeur de 500 euros) de la prestation, jusqu’à 1500 €.

     

    --> En savoir + :www.teamfrance-export.fr/auvergnerhonealpes/solutions/cheque-relance-export

    Pour aller plus loin...