Le catalogue CCI Formation se réinvente

Drôme CCI Formation innove cette année en remplaçant son traditionnel catalogue formation par un magazine baptisé « Compétences RH ».
  • #COMPÉTENCES
  • #FORMATION
  • #RH
  • magazine Formation
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Mercredi 2 décembre 2020

Publié 3 fois par an, le magazine « Compétences RH » met en avant les actions de formation de Drôme CCI Formation, mais de façon différente, à travers les témoignages de ses clients, ses entreprises, ses formateurs experts, ses équipes et ses partenaires.

Ce « Mag CCI Formation » permet une plus grande réactivité et flexibilité par rapport à l’actualité des entreprises et à leurs préoccupations en matière de compétences RH, leur évolution et leur développement. Au sommaire : dossiers thématiques, réglementation, vie du centre de formation, rencontre avec les formateurs, actualité des partenaires et, en central, le calendrier des formations 2021 !

Envoyés conjointement au magazine l’Economie Drômoise, le magazine et son calendrier sont également consultables en ligne :

Pour en savoir + : formationcontinue@drome.cci.fr - T. 04 75 75 87 72