Fait maison, frais et de qualité. Fredd Léger et Maryanne ont imaginé leur pizzeria autour de ces concepts clés. Une reconversion pour Fredd, auparavant éducateur. Après une formation de pizzaiolo, il a exercé à Lyon avant de rallier la Drôme pour rejoindre Maryanne, qui y est aide-soignante. Accompagnés par la CCI, ils ont repris ensemble un restaurant qui n’était ouvert que l’été et les week-ends. Désormais, la pizzeria est ouverte à l’année, en restauration et à emporter. Elle propose 68 couverts, dont 42 en terrasse, au bord du Jabron.
« Nous accordons une grande importance à la qualité des produits : nos produits italiens viennent réellement d’Italie. Nous ne travaillons pas du tout avec le congelé. Nous fabriquons le maximum de choses nous-mêmes. » Quant aux pizzas, elles sont cuites au feu de bois. Le restaurant propose également une carte volontairement « petite », pour privilégier le fait maison et le frais. Des pizzas du moment sont régulièrement proposées, en fonction des événements (Noël, Halloween ou encore la saison des truffes).
Cet été, Fredd Léger proposera une soirée thématique par semaine, avec pizza coordonnée. L’occasion de découvrir la lahmajin, la pizza arménienne ou l’argentine fugazzeta. « Nous restons à l’écoute de notre clientèle et on prend volontiers leurs suggestions en considération ! »