Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

La Pizzeria du Jabron fait le pari du frais et du fait maison

La pizzeria du Jabron s’est installée à Dieulefit en juillet 2021. Ses propriétaires ont suivi un accompagnement numérique, pour performer sur Facebook notamment, pour bien préparer la reprise de ce restaurant.
  • #TOURISME
  • #RESTAURATION
  • #NUMÉRIQUE
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • pizzeria jabron
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Vendredi 22 avril 2022

    Fait maison, frais et de qualité. Fredd Léger et Maryanne ont imaginé leur pizzeria autour de ces concepts clés. Une reconversion pour Fredd, auparavant éducateur. Après une formation de pizzaiolo, il a exercé à Lyon avant de rallier la Drôme pour rejoindre Maryanne, qui y est aide-soignante.  Accompagnés par la CCI, ils ont repris ensemble un restaurant qui n’était ouvert que l’été et les week-ends. Désormais, la pizzeria est ouverte à l’année, en restauration et à emporter. Elle propose 68 couverts, dont 42 en terrasse, au bord du Jabron.

     

    « Nous accordons une grande importance à la qualité des produits : nos produits italiens viennent réellement d’Italie. Nous ne travaillons pas du tout avec le congelé. Nous fabriquons le maximum de choses nous-mêmes. » Quant aux pizzas, elles sont cuites au feu de bois.  Le restaurant propose également une carte volontairement « petite », pour privilégier le fait maison et le frais. Des pizzas du moment sont régulièrement proposées, en fonction des événements (Noël, Halloween ou encore la saison des truffes).

     

    Cet été, Fredd Léger proposera une soirée thématique par semaine, avec pizza coordonnée. L’occasion de découvrir la lahmajin, la pizza arménienne ou l’argentine fugazzeta. « Nous restons à l’écoute de notre clientèle et on prend volontiers leurs suggestions en considération ! »