Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

La CCI de la Drôme et Hubside partenaires pour accompagner les entrepreneurs

Le spécialiste de la création de sites internet clé-en-main Hubside & la CCI de la Drôme se mobilisent pour soutenir les entrepreneurs dans leur transformation digitale avec l’accélérateur « Click Starter ». 12 entrepreneurs seront sélectionnés pour intégrer les 4 promotions 2022 avec à la clé une formule « Business Intensiv’ » offerte pour lancer leur site internet, assortie d’un coaching technique et d’une dotation financière pour les accompagner dans cette démarche.
  • #AIDE A LA CREATION
  • #PARTENARIAT
  • #INTERNET
  • Partenariat Hubside
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 30 mars 2022

    A partir du 1er avril, quatre sessions d’appel à projets seront ouvertes aux entrepreneurs accompagnés par la CCI de la Drôme. Pour chaque session, 10 dossiers seront présélectionnés et présentés devant un jury constitué des représentants d’Hubside et de la CCI.

     

    Les 3 meilleurs projets seront élus pour intégrer le programme selon plusieurs critères : originalité du concept, innovation, storytelling, design... Au total, 4 promotions verront le jour cette année (Avril à Juin, Juillet à Septembre, Octobre à Décembre 2022 et Janvier à Mars 2023), soit 12 entrepreneurs drômois accompagnés sur l’année.

     

    Les 3 gagnants se verront offrir selon leur place sur le podium :

     

    1. Une formule Business Intensiv’ gratuite pendant 6 à 24 mois pour créer son site internet vitrine ou e-commerce, avec notamment : nom de domaine, emails, Drive 2 To, Antivirus, VPN, Hubside Visibility pour optimiser sa visibilité, support et assistance personnalisée illimités,
       
    2. Des dotations de 200 à 600 € à valoir dans un magasins Hubside.Store pour s’équiper en matériel multimédia,
       
    3. Une campagne de communication pendant 6 à 24 mois pour donner de la visibilité aux lauréats, à leur projet et leur entreprise (communiqué de presse, réseaux sociaux, page «Inspirations» du site Hubside et, pour certains, tournage d’un portrait Hubside.Stories).

     

    Pour participer, les candidats peuvent s’inscrire sur Hubside.  Ils créent et publient leur site professionnel (définitif ou informatif) et intègrent le processus de sélection. Hubside et la CCI de la Drôme présélectionnent 10 dossiers qui participeront aux présentations devant le jury avant d’élire les 3 lauréats.

     

    Pour la 1ère session, les candidats pourront postuler du 1er avril au 15 mai, l’annonce des 3 lauréats de cette session aura lieu mi-juin. Les candidats qui n’auront pas été retenus auront accès au service Hubside Business Intensiv’ (29,99 €/mois) gratuitement pendant 4 mois.