CCI de la Drôme

Conseil performance entreprise : un nouveau dispositif pour accompagner les PME

La Région AURA soutient 5 programmes proposés par les CCI pour améliorer la performance de votre entreprise : achats, commercial-marketing, innovation, international et gestion financière.
  • #CONSEIL
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • cpe
    Jeudi 30 mai 2024

Le parcours Achats
    Optimisez vos achats ! Du sourcing de fournisseurs à la contractualisation, en passant par l’organisation de votre fonction achats, visez des gains de compétitivité par une meilleure performance de vos achats.

Le parcours Commercial
    Accélérez votre performance commerciale ! Formalisez votre stratégie commerciale, structurez et outillez vos équipes, déployez des actions percutantes pour booster votre chiffre d’affaires et votre rentabilité.

Le parcours Innovation
    Renforcez votre politique d’innovation ! Acquisition de méthodes, organisation de projet innovant ou marketing de l’innovation, donnez à votre entreprise toutes les cartes de l’innovation.

Le parcours International
    Définissez et déployez votre stratégie export : bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour structurer votre stratégie export et sa mise en œuvre grâce à un parcours personnalisé.

Le parcours Gestion financière
    Maîtriser la gestion financière de votre entreprise : acquisition de méthodes, organisation autour de la gestion financière, optimisation de la rentabilité.

Déclinés en formats courts ou longs, alternant journées collectives et accompagnement individuel, ces programmes sont financés jusqu’à 70% par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.