Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de la Drôme

Ensemble pour vous faire grandir

Adeline Lebrun : préparer son avenir en gérant son patrimoine

Adeline Lebrun a été accompagnée par la CCI de la Drôme avant de lancer son activité de conseil en gestion de patrimoine et agent d’assurance à Montélimar.
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • #ACCOMPAGNEMENT
  • adeline lebrun
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Vendredi 22 avril 2022

    « A tout âge, tout niveau de revenus, il est toujours utile de faire un bilan patrimonial, successoral ou retraite, afin d’envisager du placement à long terme. Je suis là pour conseiller particulier et société », explique Adeline Lebrun.  Après un début de carrière dans le droit des sociétés et une première expérience dans la gestion de patrimoine en tant que collaboratrice dans un cabinet indépendant, elle souhaitait s’installer. Elle a choisi de s’adosser au groupeLe Conservateur en tant que mandataire exclusif.

     

    Après notamment avoir suivi la formation « 5 jours pour entreprendre » de la CCI de la Drôme, accompagnée par Anne Morel, Adeline Lebrun s’est installée à l’Espace Saint-Martin en novembre 2020. « J’ai choisi le groupe Le Conservateur pour son sérieux, ses produits comme sa Tontine financière qui, depuis 176 ans, a fait ses preuves ; et parce que c’est un groupe mutualiste : il n’y a pas d’actionnaire à rémunérer. Le nombre de clients y est plafonné, ce qui assure un suivi plus personnalisé. »

     

    Adeline Lebrun estime son action de conseil comme complémentaire à celle des notaires, et propose entre autres l’analyse des successions, donations ou de changement de régime matrimonial.