Participez au projet européen STEEEP pour réduire et suivre vos consommations d’énergie sur 2 ans

Faites partie des 60 PME de Rhône-Alpes accompagnées gratuitement par leur CCI dans le cadre d’un programme pilote européen !

Un appel à candidature est lancé auprès des entreprises de Rhône-Alpes pour profiter d’un accompagnement personnalisé permettant de réduire de 10% à 15 % leurs consommations énergétiques.

Le projet STEEEP (Support and Training for an Excellent Energy Efficiency Performance) mobilise sept CCI de la région Rhône-Alpes dont la Drôme.

D’une durée de deux ans et demi, l’accompagnement proposé comprend :

  • un suivi individuel pour mettre en place et activer un plan d’actions structuré (solutions techniques, tableaux d’indicateurs, aides financières…)
  • des actions collectives et des séminaires techniques pour favoriser les échanges d’expérience entre les entreprises participantes.

Les prestations proposées aux entreprises ne sont pas facturées grâce au financement de la Commission européenne et à la participation du réseau des CCI.

« Le contenu de cette page web, publication n'engage que la responsabilité de son auteur et ne représente pas nécessairement l'opinion de l'Union européenne. Ni l'EASME ni la Commission européenne ne sont responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y figurent. »