L'hygiène en restauration : maîtrisez votre 1er argument commercial !

Vous avez besoin de vous mettre en conformité avec l'obligation de formation? La CCI Drôme est enregistrée en tant que dispensateur officiel de la "Formation Hygiène en Restauration Commerciale" selon les pratiques de la méthode HACCP.

Formez-vous à l'hygiène alimentaire

Cette formation vous permettra d'intégrer les principes de base de la réglementation, de comprendre et d'appliquer les bonnes pratiques d'hygiène, d'optimiser la démarche HACCP tout en répondant à l'obligation de formation.

Sur la base de 14 heures soit 2 journées, pour un coût de 400 euros nets de taxe, vous serez accompagné par une formatrice spécialisée en hygiène alimentaire et vous pourrez repartir avec des supports d'accompagnement pour vous aider dans le cadre de votre activité.

Possibilité de "Pack" permis d'exploitation et hygiène alimentaire en restauration commerciale au tarif réduit de 900 euros nets de taxe.

Appliquez les bonnes pratiques d'hygiène :  Audit de bonnes pratiques d'hygiène

Vous exercez un métier de bouche? Vous voulez être sûr que vous appliquez les bonnes pratiques d'hygiène dans votre établissement? La CCI Drôme vous propose de réaliser un audit dans votre établissement pour faire le point sur vos pratiques en matière d'hygiène.

Cet audit est proposé au prix de 195 euros HT soit 234 euros TTC.

Evaluez la conformité de vos locaux et équipements : Le Diagnostic des locaux et équipements.

Avant de reprendre ou de céder un restaurant, faites le point sur sa conformité. Afin d'éviter les investissements non prévus et pour garantir que la cuisine répond aux exigences réglementaires, la CCI Drôme propose un diagnostic de vos équipements en matière d'hygiène.

Réalisé dans votre entreprise, le diagnostic dure 2 heures et 1/2 journée est consacrée à l'analyse en back-office, pour un coût global de 395 euros HT soit 474 euros TTC.